dimanche 18 janvier 2015

Seconde batterie de tests

Bonsoir à tous !

Je continue de bosser sur les règles.
Durant les partie, j'avais trouvé dommage que seule une petite partie des figurines étaient utilisées …
J'ai alors rajouté une petite règle en plus :

Une fois qu'un joueur connaît ses quatre combattants, il désigne un chef, un second et deux hommes de main.
Lorsqu'il joue son chef, il a le droit de relancer un dé pour blesser ou pour toucher si il avait précédemment jouer son second, et deux dés si c'était un homme de main.
Lorsqu'il joue le second, il a le droit de relancer un dé pour blesser ou pour toucher si il avait précédemment jouer un homme de main.


La mécanique marche vraiment pas mal, elle incite a multiplier les approches tactiques.

Les règles concernant l'honneur avancent doucement … je me demande si je ne vais pas devoir apporter une dose de RP pour les rendre intéressantes.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire