vendredi 8 mai 2015

Eho, ého, on se met au bouleau !


 Swompy Time devant sa horde de figouzes à peine sous-couchées
... pfff ...

Bon. Il fallait bien que ça arrive un jour.
Me mettre en tête de finir mes projets figurinistiques.
Les montrer à la place publique ... pour enfin me motiver à les terminer !

En avant :
- OFB : Terminer ces fichus règles. Depuis le début, elles ont tué plus de trois ordinateurs
- Marines du Chaos : ENFIN peindre et monter mes 1666 points. Ce projet attend depuis bien trop longtemps (toujours ?)
- Khador : Terminer mon starter et peindre jusqu'à 25 points. Je n'ai pas le courage de faire plus ^^
- Zombies et apocalypse : Avoir des zombivants (12) et des zombies (20). Pas la peine d'en vouloir plus. Me faire une VRAI table qui déboite, avec des bagnoles customs et quelques survivants.
- Zed or Alive : Me faire une partie avec ce jeu que j'ai dégoté sur Kickstarter

- Nains et Gobelin : j'ai 1500 points de chaque depuis ... la Bataille du Col du Crâne Oo ! Ce n'est pas non plus ma priorité

- Économiser mes sous et soutenir des petits projets qui me tienne à coeur (j'insiste : petit !)

A partir de maintenant, je me mets des points, que je vais convertir en année de Crusader King II !
A chaque fois que je peindrai un équivalent de 1 an, je m'autorise à jouer une année du premier janvier au 31 décembre.
Et vu que ce jeu (qui me fait grave tripper) commence en 675 et se termine en 1935, je peux laaargement me motiver sur le looong terme.

Barème :
- Une figurine, à pied, à cheval, en saucisse ou en jet : 1 points
- Une figurine de monstre, voiture, machine ou de seigneur : 2 points
- Un zombivant ou un Survivant : 3 points
- Un élément de décors est terminer : 4 points

Achivement "argent" :
Cervooo ... - Tout les zombies sont terminés : 10 points supplémentaire
Encore debout ? - Tout les zombievants sont terminés : 10 points supplémentaire
C'est la lutte finale ! - Les Khadors sont tous terminé : 10 points
Faisons table rase du passé - La table est entièrement terminée/finie : 20 points

Achivement "or"
Et de 100   ! - Déjà 100 points : offrez vous un croissant
Et de 250   ! - Déjà 250 points : offrez vous une soirée-série
Et de 500   ! - Déjà 500 points : un kébab siou'plait !
Et de 1000 ! - On ne vous attendait pas si loin : 20 à dépenser en kiki

Achivement "platine"
Tout est peint ! - Tout est peint. Rachetez moi des pelletés de figurines, que diable ! : offrez vous des putes, de la cocaïne et du champagne. Et des petits chats.

Mes points seront accumulés dans un coin. Histoire que vous puissiez voir l'avancé des projet.

Je suis vraiment mauvais à ce jeu, mais je l'aime trop ^^ ! Dominer la planète ... ou pas. Essayez le, il y a la démo complète sur Steam avec tout les DLC ! Traversez les âges, et forgez l'Histoire ... VOTRE Histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire