dimanche 19 juillet 2015

Dernière ligne droite ...

Bonsoir !
Nous voici à la croisée des chemins, car nous atteignons ce que l'on peut appeler un sprint final !
https://www.indiegogo.com/projects/another-world-another-campaign/x/11461576#/story

La campagne Another World se termine dans une dizaine d'heures. Pour ma part, je récupère :
- un inquisiteur avec un kalash-guitare (excusez du peu ^^)
- une space marinette EN EXCLUSIVITÉ Y EN A QUE 100 !
Je vous mets des photos par dizaines de deux :

### Mais aussi (qui a dit "surtout" ?)

La campagne de Fury termine maintenant dans cinq jours. Fury, c'est français :
https://youtu.be/s6ylqpyik9M
C'est doux, délicat, avec un accent sexy et des sandales.

Fury, c'est un jeu jouable rien qu'avec les starters, qu'on me dit rapide et fun et dynamique et avec pleins de qualités. Pis les figurines sont belles, classes et avec une "gueule".

Si vous êtes français, achetez Fury pour écrire une nouvelle page dans le roman national.
Si vous n'êtes pas français, achetez Fury, qui sera un bien meilleur souvenir que les tours Eiffel en plastoc et le camenber qui coule.

Fury, la frensh touch façon mon poing dans ta gueule. 
C'est vraiment du bon ! 

 ### beuh quoi ?

Niveau comic, pas grand chose à ce mettre sous la dent. Un pote a bien aimé le Red Hood et son aventure spatiale dans le n°10. Je profite de la sortie française pour le récupérer pas cher en anglais. J'ai rien lu encore, mais la couverture sent la pure classe, les illustrations déchirent et Starfire s'habille. Bref, ça promet de l'exceptionnel.

Niveau Marvel, j'y comprend rien. En gros y'a un kro kraboum qui mélange tout les réalités. Ok. Du coup, ils nous sortent tout plein de What If assez inégaux :
Civil Wars, avec "et si" Tony et Steve n'avaient pas arrêté la lutte ?
Spider Verse, avec "et si" tout les hommes araignées mentalement bi-dimentionnel se retrouvaient dans la même ville ?
Et pleins de machins dans le genre.

Çà me fait penser que j'aimerai vous livre la critique de "What if ... Ultron" qui reprend plein de petites histoires où Ultron a fait la peau aux héros. Très sympas.

Bonne semaine !

1 commentaire:

  1. J'ai pris Angelika chez Another World pour ma bande de RBN, j'espère juste que l'échelle sera bonne avec mes voitures... je pense même me prendre Fluffy pour lui faire un compagnon qui lui tiendra compagnie dans son bolide et croquera les fesses des gens qui lui veulent du mal.

    Je confirme que Fury est fun, rapide et Français. Il n'y a que du bon, du très bon dans ce jeu !

    RépondreSupprimer