samedi 18 avril 2015

Les Chibbi's de l'Apocalypse










Il y a peu, j'ais trouvé un pack contenant huit figouzes Krosmaster pour un peu plus de 12€. Du coup, je les ais un  peu bricolé ... et puis voyant que je n'avais pas une bande décente en RBN, je les ais un rien post-apocalyspé. L'idée venant essentiellement de la présence des terminators T-0 du pack.
Tout les gonz ont subit une chirurgie à la Grey Stuff, pour pouvoir leur rajouter des cicatrices et des rivets.
Je me suis également bricolé un gros costaud, étant donné que j'utiliserais cette bande pour jouer à Über. Il y a une basse de Dreadnought, plus un gros visage d'argile fine et de Grey Stuff.
Il me faut encore terminer de les peindre, surtout mon sorcier technologique.

Je suis à la recherche de zombies et de soldats de la WWII dans ce style, quelqu'un saurait où je pourrais les trouver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire